Dans certains cas, des changements de dernière minute peuvent se produire à l'information de région terminale affiché. En attendant, nous vous remercions d'ores et déjà pour votre soutien et votre compréhension.A partir du 11 mars 2020 à 16h27, Covid-19 a été déclaré pandémie par l'Organisation mondiale de la santé et est devenu un événement mondial connu. Vous devez quand même check-in à l'époque imprimés sur votre confirmation de réservation sauf si vous êtes au courant de faire autrement par easyJet. Si votre vol a été annulé à cause de cela, nous sommes désolés.
Si vous avez souscrit une assurance ou réservé un voyage dans le cadre d'une assurance existante à partir de 16h27 le 11 mars 2020, veuillez cliquer Se rendre sur "My easyJet" pour modifier vos réservations Vendredi 28 février 2020, la compagnie aérienne easyjet a décidé d'annuler certains vols vers et depuis l'Italie du 13 au 31 mars.
Beaucoup des réservations ont notamment été réservées sur la compagnie aérienne low-cost easyJet. Vous devez quand même check-in à l'époque imprimés sur votre confirmation de réservation sauf si vous êtes au courant de faire autrement par easyJet. Consulter le statut de votre vol Mises à jour en direct sont basés sur les informations dont nous disposons à l'heure et peut changer à mesure que plus d'informations est mis à notre disposition.
Assurance de voyage easyJet A partir du 11 mars 2020 à 16h27, Covid-19 a été déclaré pandémie par l'Organisation mondiale de la santé et est devenu un événement mondial connu. En cause : la hausse de cas de COVID-19.
Easyjet précise en effet que "certains vols" à destination et en provenance de l'Italie sont annulés.
Beaucoup d’utilisateurs Okarito souhaitent annuler ou reporter leurs vols easyJet vers l’Italie à cause de l’épidémie actuelle de coronavirus. Si vous avez souscrit une assurance ou réservé un voyage dans le cadre d'une assurance existante à partir de 16h27 le 11 mars 2020, veuillez cliquer ici. Mises à jour en direct sont basés sur les informations dont nous disposons à l'heure et peut changer à mesure que plus d'informations est mis à notre disposition.
Le transporteur ne donne aucune indication quant à une politique de remboursement. Notre équipe du service à la clientèle communiquera avec vous pour vous indiquer les options qui s’offrent à vous dans Nous savons qu’il s’agit d’une période difficile et frustrante pour beaucoup d’entre vous qui ont vu leurs projets de voyage perturbés, pour ceux qui ont dû attendre des appels, ou pour ceux qui ont eu des difficultés à réserver des vols de secours.Dès qu'il sera possible de le faire en toute sécurité, nos vols reprendront.